Conditions Générales de Vente
Paiement
Le paiement de votre commande s’effectue directement lors du passage de la commande.
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Livraison
Les commandes sont expédiées dans les 72h ouvrées après le passage et validation de votre commande.
Nous expédions en France et en Europe.
Quels sont les moyens d’expédition ?
À combien s’élèvent les frais d’expédition ?
En raison du confinement et pour continuer à se faire plaisir : les frais de port en colissimo sont offerts à partir de 40€ d’achat.
Durant cette période, la livraison en point relais n’est plus possible.
Les frais d’expédition sont de 7,90€ en Colissimo et de 3,90€ par Relais Colis et Mondial Relay.
Pour la commande de bijoux, les frais d’expédition sont de 3,50€ avec un envoi par lettre.
Retours
• Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis. Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
• Aucun retour se sera possible sur les produits soldés
• Joindre à votre colis votre bon de commande
• Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
• Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
• Les frais de retours sont à la charge du client et nous vous recommandons de le retourner en colis suivi via les services de La Poste
A l’adresse suivante : MODE DE BICHE – 2T rue de la Salargue – 33360 Latresne
Ou bien en point relais https://www.mondialrelay.fr
STOP FRUIT – 1 chemin de la Matte – 33270 Bouliac , sous le nom de : MODE DE BICHE – 2T rue de la Salargue – 33360 Latresne – 0663440482 – modedebiche@gmail.com
Il faudra communiquer par mail à l’adresse suivante : modedebiche@gmail.com, la copie de la preuve de dépôt de l’envoi du colis en Poste ou en point Mondial Relais.
En cas d’absence de celle-ci aucun remboursement ne pourra être effectué s’il y a une perte de colis.
• Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
• Une fois la marchandise retournée nous procédons au remboursement des produits dans un délai de quinze jours.
• En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
Article défectueux
En combien de temps vais-je être remboursé ?
À réception de la marchandise dans nos locaux et après confirmation de l’état du (ou des) produit(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande sous un délai de 14 jours.
FAQ
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous nous efforcerons de répondre à toutes vos questions de la meilleure des manière.
Si votre problème ou votre question n’est pas listée, vous pouvez nous contacter librement directement sur la page Contact.
Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?
Que faire si j’ai reçu un article incorrect ?
Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?
En cas de réception d’un article présentant un défaut de fabrication, veuillez nous contacter directement via le formulaire.
Précisez votre numéro de commande. Dans ce cas précis, nous prenons en charge à nos frais le retour du produit.
Guide des tailles
S – 36 – T1
M – 38 – T2
L – 40 – T3
XL – 42
S/M = 36/38
M/L = 38/40
Sur les photos je porte habituellement du S, je mesure 1m73 ! Attention je suis grande 😉